Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Ukraine
28 mai 2006

football

Coupe du monde : Les soucis de Blokhine

Privé de Sergei Fedorov, forfait, et de Andrei Shevchenko et Sergei Rebrov, diminués par des blessures, Oleg Blokhine, le sélectionneur ukrainien, prépare le Mondial dans des conditions difficiles.

« Une partie de mes joueurs, dont Andrei Shevchenko et Sergei Rebrov, sont toujours en train d'essayer de se remettre de blessures. Nous avons encore le temps de préparer la compétition mais jusqu'à présent la situation ne donne pas de quoi se réjouir » a déclaré Oleg Blokhine samedi en conférence de presse à Kiev. « Je les ai avertis que personne n'aurait une place garantie dans mon équipe » a ajouté le sélectionneur ukrainien qui ne fera jouer que des joueurs à 100% de leur forme.

Source: http://www.football365.fr

Publicité
Commentaires
D
c'est le petit peid traducteur anglais aui m'interesse...je suppose que c'est le premier code que vous m'avez écrit...<br /> Une petite question encore...vous l'avez insérer où exactement???...quand je transforme votre page en version xml...je ne vois rien...<br /> ou dois je l'insérer sur ma page?<br /> Pardon de vous déranger!!!<br /> Bonne journée et merci encore<br /> Diane
E
" /><br /> " /><br /> " /><br /> " /><br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> " /><br /> " type="text/css" />
E
" /><br /> " /><br /> " /><br /> " /><br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> " /><br /> " type="text/css" />
D
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment vous avez insérer votre traducteur (avec les pieds) sur votre blog?Code? Je souhaiterais faire de même avec le mien.D'avance merci beaucoup!<br /> Bonne journée<br /> Diane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité